Un problème, une question ? CLIQUEZ-ICI

News...

Election du nouveau bureau du CNPMV

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Se réunissant le 17 septembre 2020, le CNPMV a élu son nouveau bureau pour le mandat 2020 / 2023 et à sa tête le docteur Christine Jurus. 

Le CNPMV s’est réuni dans le cadre du congrès de la SFMV le jeudi 17 septembre à 14 heures.
L’assemblée Générale a été réunie avec les nouveaux membres délégués, certains étaient déjà en place lors du mandat précédent, d’autres découvraient l’institution.
L’Assemblée Générale a pu ainsi donner le départ au nouveau mandat, 2020 / 2023. Des modifications au règlement intérieur ont été votées et le Conseil d’administration s’est réuni dans la continuité immédiate. Ceci a permis de désigner les membres du nouveau bureau, plus élargi qu’en 2017 grâce aux modifications du règlement intérieur, et dont les missions seront également augmentées.
Ce nouveau bureau a élu Christine Jurus à sa tête, nouvelle présidente du CNPMV pour 2020 à 2023. Christine Jurus a remercié et félicité l’équipe précédente pour l’ampleur et l’importance de la tache effectuée. Denis Walh restera au côté de Christine Jurus en tant que "Past President" pour faciliter la transition.
Vous trouverez ci-après toutes les composantes du CNPMV et l’organigramme.
© Copyright 2020 Conseil National Professionnel de Médecine Vasculaire. Tous droits réservés.
Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!

Search